1 min de lecture Vol

Isère : 150.000 euros de lunettes volées dans une boutique Atol

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit de vendredi à samedi à Salaise-sur-Sanne en Isère, un opticien a été dévalisé de près de 150.000 euros de lunettes.

Des lunettes de soleil (Illustration)
Des lunettes de soleil (Illustration) Crédit : AFP / Archives, Philippe Huguen
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Un opticien Atol a été complètement dévalisé dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juin à Salaise-sur-Sanne en Isère. Toutes les lunettes de la boutique ont été dérobées dans ce cambriolage qui s'est déroulé dans le centre commercial Green 7 de cette petite ville au sud de Lyon.

Selon France Bleu Isère, qui confirme une information du Dauphiné Libéré, le préjudice du vol est estimé à 150.000 euros. Les malfaiteurs se sont infiltrés dans la boutique Atol de ce centre commercial vers 3h30 du matin en fracassant la vitrine à coups de masse, précise le Dauphiné. Les dégâts matériels s'élèveraient entre 5.000 et 7.000 euros.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie locale, qui a déjà procédé à des relevés d'empreintes et va étudier les vidéos des caméras de surveillance, selon le journal local.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Opticien Isère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants