Depuis la parution d'une interview d'Anthony Delon dans les colonnes de Paris Match, tous les membres de la famille entendent mener des actions judiciaires les uns contre les autres. Ce vendredi 5 janvier, au micro de RTL, l'avocate d'Anthony Delon et la co-avocate d'Alain, Me Laurence Bedossa, assure que "l'argent" n'est pas le moteur de ces querelles.
"La succession est quasiment réglée. On peut dire qu'il n'y a pas de problème sur l'argent. Anouchka héritera de 50% des biens, Anthony et Alain-Fabien auront 25% chacun", explique-t-elle. Une répartition issue d'un testament signé par l'acteur lui-même. Pour autant, elle subodore que "l'on ne sait pas tout". Et l'avocate d'assurer que la fille d'Alain Delon a "caché des choses" au reste de la famille. "Ils ne se parlent plus", confie Me Bedossa à propos de la fratrie Delon. "Je pense que malheureusement, l'absence d'éducation et d'affection du père et de la mère a des conséquences sur leur comportement", poursuit-elle, avant d'ajouter : "Anouchka est très froide".
Jeudi, Alain Delon a annoncé porter plainte contre son fils Anthony après une interview choc de ce dernier qui accuse sa demi-sœur Anouchka de leur avoir caché l'état de santé déclinant de la star de 88 ans. Il a d'ailleurs déposé une main courante contre elle. "S'il a déposé une main courante c'est pour l'empêcher de décider de tout", affirme l'avocate d'Anthony Delon. "Et notamment de l'emmener en Suisse alors qu'Alain Delon veut rester à Douchy".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte