Le 9 janvier 2003, Estelle Mouzin disparaissait à Guermantes sur son chemin pour rentrer de l'école. Près de 20 ans plus tard, le corps n'a toujours pas été retrouvé.
Invité sur RTL, Éric Mouzin estime qu'il n'y a rien à attendre de Monique Olivier, ex-femme du tueur en série Michel Fourniret. "Elle est une manipulatrice", considère le père de la jeune disparue. "Elle ne dit jamais les choses de façon claire", rappelle-t-il.
Celle qui a été condamnée à perpétuité, avait à l'époque de la disparition de la jeune Estelle, fourni un alibi à son mari.
En novembre dernier, de nouvelles fouilles avaient été ordonnées, sans succès, dans la forêt d'Issancourt dans les Ardennes. Fin 2021, la juge Sabine Kheris, en charge du dossier, a quitté son poste. Le père d'Estelle Mouzin craint "des pertes d'informations" lors de ce transfert de dossier entre des juges différents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte