1 min de lecture
Un enquêteur de la police judiciaire (illustration)
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est un habitant d'un immeuble de la rue Etienne Falconet, au sud du Mans, qui a appelé la police après avoir découvert un corps sans vie en bas des escaliers de son bâtiment. Sur place, les fonctionnaires n'ont pu que constater le décès de cette femme. Elle présentait des traces de coups sur le corps, et ses pieds étaient attachés.
La victime, âgée de 61 ans était inconnue au FPR (Fichier des personnes recherchées) et au TAJ (Traitement des antécédents judiciaires). Elle ne vivait pas dans l'immeuble où elle a été retrouvée. Son sac à main a également été retrouvé à côté de son corps. C'est la PJ du Mans qui est en charge de l'enquête, pour le moment, on ignore encore les circonstances exactes du décès. Personne dans l'immeuble n'a alerté les policiers pour signaler des cris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte