Trois hommes soupçonnés d'avoir commis un cambriolage particulièrement lucratif au domicile d'un homme d'affaire tunisien, ont été interpellés et mis en examen la semaine dernière.
RTL vous révélait au début du mois de mai qu’une équipe s’était emparée de 30 montres de luxes d’une valeur totale de près de 500.000 euros dans un appartement de Neuilly-sur-Seine (92). Surpris par leur victime, ils avaient bousculé cet homme de 77 ans dans leur fuite. Il est toujours hospitalisé avec une ITT évaluée à 3 mois.
Ce sont les équipes de la BRB (Brigade de Répression du Banditisme) de la PJ parisienne qui, après une enquête minutieuse, basée notamment sur la téléphonie, les ont interpellés en flagrant délit le 13 mai. Ils venaient de commettre un nouveau cambriolage dans un immeuble du XIVe arrondissement de la capitale.
Ces trois hommes de nationalité serbe et italienne, âgés de 30, 41 et 46 ans sont décrits par une source proche de l'enquête comme une "équipe aguerrie" de cambrioleurs, qui sévissait dans les quartiers huppés de la capitale et de la petite couronne. Ils ont été mis en examen pour "vols en bande organisée, accompagné de violences et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime" et placés en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte