1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. INFO RTL - Une équipe de voleurs de montres de luxe démantelée
1 min de lecture

INFO RTL - Une équipe de voleurs de montres de luxe démantelée

Info RTL Soupçonnés d'avoir commis un cambriolage chez un homme d'affaire tunisien à Neuilly-sur-Seine, trois hommes ont été interpellés et mis en examen la semaine dernière, selon les informations de RTL.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Guillaume Chieze

Trois hommes soupçonnés d'avoir commis un cambriolage particulièrement lucratif au domicile d'un homme d'affaire tunisien, ont été interpellés et mis en examen la semaine dernière.

RTL vous révélait au début du mois de mai qu’une équipe s’était emparée de 30 montres de luxes d’une valeur totale de près de 500.000 euros dans un appartement de Neuilly-sur-Seine (92). Surpris par leur victime, ils avaient bousculé cet homme de 77 ans dans leur fuite. Il est toujours hospitalisé avec une ITT évaluée à 3 mois.

Ce sont les équipes de la BRB (Brigade de Répression du Banditisme) de la PJ parisienne qui, après une enquête minutieuse, basée notamment sur la téléphonie, les ont interpellés en flagrant délit le 13 mai. Ils venaient de commettre un nouveau cambriolage dans un immeuble du XIVe arrondissement de la capitale.

Ces trois hommes de nationalité serbe et italienne, âgés de 30, 41 et 46 ans sont décrits par une source proche de l'enquête comme une "équipe aguerrie" de cambrioleurs, qui sévissait dans les quartiers huppés de la capitale et de la petite couronne. Ils ont été mis en examen pour "vols en bande organisée, accompagné de violences et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime" et placés en détention provisoire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.