C'est un événement traumatisant qu'a vécu un homme ce mercredi 9 mars au matin à l’Haÿ-Les-Roses, dans le Val-de-Marne (94). L'homme qui travaille pour une entreprise intervenant sur des distributeurs de billets aurait été enlevé par trois hommes.
Les ravisseurs lui auraient, selon sa version, enfilé un gilet truffé d'explosifs afin de l’obliger à effectuer plusieurs retraits d’argent. L’homme s’est ensuite rendu à Montrouge et à Bagneux, dans les Haut-de-Seine, pour retirer de l’argent. Il aurait sorti de ses deux comptes un montant avoisinant les 170.000 euros. Il a ensuite été relâché au Kremlin Bicêtre, dans le sud de Paris.
La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris a été saisie de ce dossier. Des vérifications sont en cours pour vérifier la véracité des retraits sur les deux distributeurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte