Elle était parvenue à exercer comme médecin durant 4 mois en 2020, puis infirmière, sans aucun diplôme, ou encore comme institutrice, le mois dernier dans une école du Beaujolais. Samantha A. vient d'être hospitalisée dans un service de psychiatrie, a appris RTL ce mardi 11 octobre.
Selon nos informations, la "fausse médecin" de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), a été admise dans ce service pour une durée quinze jours minimum, sur décision de son médecin psychiatre. Celle-ci souffrirait de troubles schizo-affectifs altérant son discernement. Plusieurs plaintes avait été déposées fin septembre lorsque la "fausse institutrice" avait été percée à jour.
Du fait de ses précédentes usurpations, Samantha A. était poursuivie depuis deux ans pour "exercice illégal de la médecine, et mise en danger de la vie d’autrui". L'expertise psychiatrique pratiquée lors de l'instruction a conclu à l'altération de son discernement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.