En Direct
1 min de lecture
Pierre Palmade au tribunal de Paris en 2019
Crédit : Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le 27 février 2026 signera la fin de la peine de Pierre Palmade, selon nos informations. L'humoriste français a bénéficié de réductions de peine conformes au barème classiquement utilisé par le juge d'application, selon le parquet de Bordeaux à RTL.
En effet le magistrat bordelais a notamment tenu compte de son comportement depuis sa condamnation : pas d'incidents relevés, le comédien a toujours respecté les horaires auxquels il était soumis, régulièrement payé les dommages et intérêts auxquels il est condamné et il a poursuivit ses soins pour lutter contre ses addictions.
Le 10 février 2023, Pierre Palmade, qui avait consommé de la cocaïne, a percuté une voiture en Seine-et-Marne, faisant trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son enfant à naître.
Condamné le 20 novembre 2024 à cinq ans de prison, dont deux fermes, pour "blessures involontaires", l'humoriste a été incarcéré le 9 décembre 2024 avant de bénéficier d'un aménagement de sa peine le 16 avril 2025 lui permettant de finir de purger sa peine sous bracelet électronique à son domicile bordelais.
Toujours d'après les informations de RTL, le comédien avait déposé le 20 octobre dernier une demande de libération conditionnelle avant finalement d'y renoncer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte