Un homme de 30 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche 7 novembre dans les Côtes-d'Armor. La raison ? Ses deux enfants, un garçon de 5 ans et une fillette de 2 ans, ont été intoxiqués avec un gâteau au cannabis.
Selon les informations de Ouest-France, les deux enfants ont été pris en charge par le Samu et les pompiers. Ils ont été héliportés au CHU de Rennes car leur état de santé a été jugé préoccupant, explique le quotidien local, qui précise que ce lundi, l’état des enfants "n’inspire plus d’inquiétude".
Le père de famille a été interpellé au domicile familial à Trémorel, commune située entre Saint-Brieuc et Rennes. Sa garde à vue a été levée dans la journée. Il sera jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) dans quelques mois. La mère de famille sera également entendue par la gendarmerie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte