Selon la mère, son bébé aurait été victime de la mort subite du nourrisson en février dernier. Kylie Wilt et Alan Hollis, un couple originaire de Pennsylvanie, a été arrêté, suspecté d'avoir caché le corps de son enfant d'un an dans un mur de leur précédence maison.
Les services de protection à l'enfance et la police, qui étaient à la recherche de l'enfant, l'ont trouvé la semaine dernière emballé dans un sac en plastique gris, indique Le Dauphiné Libéré, relayant une information de The Independant.
La découverte a été faite sur indication de la mère, âgée de 25 ans. Après avoir dévoilé l'endroit où se trouvait le corps de son enfant, elle a expliqué aux forces de l'ordre l'avoir placé dans une couverture puis dans une boîte avant de le dissimuler dans le mur car elle n'avait pas assez d'argent pour payer un enterrement, poursuit le quotidien.
Kylie Wilt fait face à plusieurs chefs d'accusation, notamment dissimulation de décès, obstruction à la justice, falsification de preuve et fraude à l'aide sociale. Le père se voit quant à lui reprocher des faits d'obstruction à l'administration de la loi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte