Les recherches se poursuivent dans Alpes-de-Haute-Provence pour retrouver la trace du petit Émile, 2 ans et demi. Disparu depuis le 8 juillet dernier alors qu'il était au domicile de ses grands-parents dans le hameau du Vernet, les enquêteurs déploient des moyens considérables pour comprendre ce qui a pu arriver au petit garçon.
D'après les derniers éléments recueillis par RTL, le drone chargé de cartographier la zone de recherche délimitée par la police a fini son analyse ce vendredi 28 juillet, vers midi. Cette technologie aérienne pourrait être décisive puisque le hameau se situe dans une zone boisée et jalonnée.
Quant à la brigade cynophile dépêchée sur les lieux, leur périmètre de cinq kilomètres autour du lieu de disparition a été fouillé par les chiens spécialisés dans la recherche de cadavres, sans résultat. Mais ces derniers reviendront ce lundi 31 juillet dans une zone plus étendue. Enfin, les gendarmes sont toujours présents dans le Vernet afin de faire respecter les arrêtés mis en place dans le cadre de l'enquête et qui préviennent notamment les nouvelles entrées dans le village.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte