1 min de lecture
Le lieu de la découverte du corps à Fédry en Haute-Saône
Crédit : Samuel Goldschmidt
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une Française de 39 ans est suspectée d'avoir séquestré, puis tué le propriétaire de son appartement suisse, avant de parcourir près de 200 km et de déposer le corps, sectionné en deux, en Haute-Saône, selon les informations de RTL, obtenues de sources concordantes. La jeune femme a été placée en garde à vue avant d'être incarcérée par la justice du canton de Vaud en Suisse. Toujours selon nos informations, la suspecte nie les faits.
Samedi 1er novembre, le corps d'un homme coupé en deux, au niveau de la taille et qui portait seulement un caleçon, a été retrouvé sur la commune de Fédry en Haute-Saône par un pêcheur qui a aussitôt prévenu le maire de la commune. L'élu, Jean Roblet, s'est rendu sur place avant d'alerter les gendarmes. "De là où j'étais, j'ai vu que c'était un corps coupé en deux. Je ne me suis pas approché pour ne pas polluer l'enquête", a-t-il confié à RTL.
Le parquet de Vesoul a aussitôt ouvert une enquête pour assassinat. Selon le procureur, "le décès semble récent, datant de moins de 24 heures" il précise que sur ce corps a été retrouvée "une substance blanche" et des traces de nombreuses sévices : des "brûlure au niveau du dos, plusieurs plaies sur le crâne, sur une main, au niveau des cervicales et au niveau du tronc".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte