À 15 jours de son procès à Albi, Cédric Jubillar doit être entendu par les enquêteurs de la section de recherche de Toulouse dans le cadre d’une audition libre à la maison d’arrêt de Seysses, jeudi 11 septembre au matin, d'après les informations de RTL. Il est soupçonné d’une tentative de subordination, de témoins et appels malveillants réitérés à l’encontre de sa jeune ex-compagne, Jennifer C.
Cette dernière avait déclaré aux gendarmes, lors d'une audition, que Cédric Jubillar lui avait avoué, au cours d'une visite au parloir, être responsable de la mort de son épouse Delphine.
Les enquêteurs cherchent à déterminer si le détenu a tenté d'intimider son ex-compagne pour qu'elle change son témoignage lors du procès. Cédric Jubillar aurait notamment laissé un message à Jennifer C, lui intimant de répondre au téléphone. "Réponds quand je t'appelle ! Tu as peur de quoi?", aurait-il déclaré.
De son côté, il assure avoir téléphoné à son ex-compagne pour lui réclamer des vêtements qu’il lui avait confiés pour les laver avant leur séparation mi-juin dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte