Les faits se sont déroulés samedi 28 octobre à 20h dans une pizzeria de Cannes. Les policiers ont été appelés pour un pizzaiolo blessé par arme blanche. Sur place, ils ont constaté que l’employé avait reçu un coup de pique à tickets de caisse en plein cœur. Selon le parquet de Grasse, l’auteur, un client, s’est énervé car sa pizza commandée par téléphone n’était pas encore prête. Ce dernier a alors porté un violent coup avant de prendre la fuite à pied.
Souffrant d’un pneumothorax, la victime, âgée de 36 ans, a été transportée au centre hospitalier de Nice dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger. Le suspect, âgé de 41 ans, a des antécédents judiciaires. Il s’est présenté spontanément au commissariat où il a été placé en garde à vue sans incident.
Selon le parquet de Grasse, il sera déféré ce lundi 30 octobre au parquet en vue d’une comparution immédiate cet après-midi au tribunal de Grasse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte