1 min de lecture Gendarmerie

Infirmière disparue dans le Tarn : une battue citoyenne organisée

Une battue citoyenne est organisée à Cagnac-Les-Mines pour retrouver Delphine Jubillard, qui a disparu il y a une semaine en pleine nuit.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Infirmière disparue dans le Tarn : une battue citoyenne organisée Crédit Image : Archives personnelles | Crédit Média : Pierre Collas / RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Pierre COLLAS et Patrick Isson

Une grande battue citoyenne est organisée ce jeudi 23 décembre dans le Tarn pour tenter de retrouver Delphine Jubillard. Cela fait maintenant une semaine que cette mère de famille s'est volatilisée en pleine nuit, laissant derrière elle ses deux jeunes enfants.  Elle et son mari étaient en instance de divorce. Une disparition mystérieuse et très inquiétante. 

Après avoir sondé plusieurs plans d'eau hier, les gendarmes vont avoir du renfort aujourd'hui. A Cagnac-les-Mines, quelques voitures de gendarmes sont déjà arrivées, de nombreux habitants des environs sont attendus.

"Plus il y aura de monde et mieux ce sera. J'aimerais bien qu'on le fasse pour moi, donc je trouve normal qu'on le fasse pour elle. [...] Tout le monde se connait ou à peu près donc il y a aura pas mal de monde", assure une habitante du village au micro de RTL.

Les villageois devraient être nombreux à participer aux recherches ce matin. Beaucoup ont déjà annoncé leur venue sur les réseaux sociaux. Les volontaires vont se rassembler sur le terrain de rugby pour écouter les consignes des gendarmes, puis se diviser en groupe pour commencer les recherches. Le but : chercher tous les indices permettant de retrouver la trace de Delphine. Les recherches seront facilitées par un ciel dégagé aujourd'hui, il devrait y avoir une bonne visibilité.

À lire aussi
régions
Haute-Savoie : parti randonner dans le massif du Semnoz, un trentenaire porté disparu

Pour les habitants de la région qui souhaiteraient venir aider, une deuxième battue est organisée dans l'après-midi, rendez-vous cette fois encore au terrain de rugby de Cagnac-Les-Mines. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gendarmerie Tarn Disparition
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants