Plus de peur que de mal pour la famille d’une adolescente de 13 ans, disparue jeudi 21 mai à Saint-Etienne-de-Chigny, en Indre-et-Loire. Après un appel à témoins lancé par la gendarmerie du département, elle a finalement été retrouvée saine et sauve ce vendredi en fin de matinée.
Les forces de l’ordre avaient lancé cet appel à témoins afin de signaler la disparition inquiétante de cette jeune fille, qui mesure 1,71m, a les cheveux longs et châtains, et portait un sweat noir, jeudi. Elle avait quitté son domicile à Saint-Etienne-de-Chigny, dans la soirée, vers 20 heures.
Des patrouilles avaient été engagées dans la nuit de jeudi à vendredi, puis avaient repris vendredi matin avec le renfort d’une équipe cynophile. C’est finalement une patrouille de gendarmes qui a retrouvé l’adolescente, en fin de matinée, vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte