1 min de lecture Incendie

Incendie à Paris : un suspect a été interpellé

INFO RTL - Un immeuble situé au 4 rue Myrha, dans le XVIIIe arrondissement, a pris feu dans la nuit. Huit morts, dont deux enfants, sont à déplorer.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Incendie à Paris : un suspect interpellé Crédit Image : Kenzo Tribouillard / AFP | Crédit Média : Damien Delseny | Durée : | Date : La page de l'émission
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Selon les informations de RTL, un homme suspecté d'être responsable de l'incendie d'un immeuble parisien a été interpellé, ce mercredi 2 septembre par la brigade anticriminalité du XVIIIème arrondissement. Son comportement suspect et des images de vidéosurveillance nourrissent les soupçons contre cet individu, connu des services de police pour des séries de dégradations et destructions de biens, qui se trouve actuellement en garde à vue. Une bougie et un briquet ont été retrouvés sur le suspect lors de son arrestation.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 1er au 2 septembre dans un immeuble situé au 4 rue Myrha, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Les flammes se sont déclarées peu après 4h30 du matin dans un immeuble privé de cinq étages. Le feu s'est déclaré en rez-de-chaussée avant de se propager dans la cage d'escalier de l'immeuble.  Un premier bilan fait état de huit morts, dont deux enfantsDeux personnes se seraient défenestrées. Dès ce matin, la piste criminelle était privilégiée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Faits divers Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants