1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Alpes-Maritimes : il menace son voisin avec une hache, et se fait abattre
1 min de lecture

Alpes-Maritimes : il menace son voisin avec une hache, et se fait abattre

Un homme d'une trentaine d'années a été abattu, après avoir menacé son voisin avec une hache suite à un problème de voisinage, lundi à Cagnes-sur-Mer.

À Cagnes-sur-mer, un homme tué pour une querelle de voisinage
À Cagnes-sur-mer, un homme tué pour une querelle de voisinage
Crédit : RTL.fr
Jeremy Guerlot

Tué pour une querelle de voisinage. Un homme est décédé, à la suite de blessures par arme à feu, rapporte Var-Matin. Les faits se sont déroulés ce lundi vers 13 heures, dans une résidence à Cagnes-sur-Mer. 

Un riverain d'une trentaine d’années, excédé par le bruit aurait demandé plus de calme. Le ton serait alors rapidement monté. Après avoir échangé quelques insultes, le jeune homme serait sorti de chez lui avec une hache tandis que son voisin aurait saisi un fusil. Le face-à-face a vite dégénéré. Un coup de feu est parti, blessant grièvement la victime. 

Les pompiers, arrivés sur place, n'ont rien pu faire. Une dame âgée a également été légèrement blessée, et deux autres femmes sont en état de choc. 

Deux personnes ont été placées en garde à vue, et l'auteur des coups de feu en fuite, s'est présenté au commissariat de Cagnes-sur-Mer le soir même, selon France bleu Azur. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/