1 min de lecture

Alpes-Maritimes : il menace son voisin avec une hache, et se fait abattre

Un homme d'une trentaine d'années a été abattu, après avoir menacé son voisin avec une hache suite à un problème de voisinage, lundi à Cagnes-sur-Mer.

À Cagnes-sur-mer, un homme tué pour une querelle de voisinage

Crédit : RTL.fr

Jeremy Guerlot

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Tué pour une querelle de voisinage. Un homme est décédé, à la suite de blessures par arme à feu, rapporte Var-Matin. Les faits se sont déroulés ce lundi vers 13 heures, dans une résidence à Cagnes-sur-Mer. 

Un riverain d'une trentaine d’années, excédé par le bruit aurait demandé plus de calme. Le ton serait alors rapidement monté. Après avoir échangé quelques insultes, le jeune homme serait sorti de chez lui avec une hache tandis que son voisin aurait saisi un fusil. Le face-à-face a vite dégénéré. Un coup de feu est parti, blessant grièvement la victime. 

Les pompiers, arrivés sur place, n'ont rien pu faire. Une dame âgée a également été légèrement blessée, et deux autres femmes sont en état de choc. 

Deux personnes ont été placées en garde à vue, et l'auteur des coups de feu en fuite, s'est présenté au commissariat de Cagnes-sur-Mer le soir même, selon France bleu Azur. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info