Le collège Victor-Hugo de Sète est sous le choc. Ce lundi 18 février, un enseignant a tenté s'immoler, a rapporté le rectorat de Montpellier, qui a précisé que les jours du professeur n'étaient pas en danger alors qu'il a été brûlé au deuxième degré.
"Une cellule d'écoute a été activée" et sera maintenue autant que nécessaire, ajoute le rectorat, précisant que "toutes les mesures d'accompagnement ont été mises en place". La directrice académique des services de l'Éducation nationale s'est rendue sur place ce mardi 19 février "pour évaluer les besoins complémentaires en accompagnement des élèves et des personnels" alors que les cours avaient été annulés.
Les enseignants de ce collège, situé à l'entrée de la ville, ont revendiqué leur droit de retrait "jusqu'à nouvel ordre" après le geste désespéré de leur collègue qui souffre de brûlures, ont indiqué des sources syndicales.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.