1 min de lecture

Hérault : un bébé de 18 mois meurt écrasé accidentellement par son père

Lundi 29 juillet 2019 dans un camping à Agde, un père en voiture a mortellement percuté son bébé de 18 mois par accident.

Le drame a eu lieu dans la ville d'Agde, dans l'Hérault (illustration)

Crédit : RTL.fr

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un terrible drame familial qui s'est déroulé lundi 29 juillet au matin, au camping de la Tamarrissière à Agde (Hérault). Un père de 27 ans, au volant de sa voiture, a écrasé son bébé de 18 mois alors qu'il effectuait une marche arrière, rapporte Midi Libre. Malgré l'intervention des pompiers pendant près d'une heure pour réanimer l'enfant, celui-ci a succombé à ses blessures.

Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par le quotidien régional, le père partait faire une course, lorsqu'il a renversé son enfant vers 9h du matin. Un témoin sur place, a alors procédé au massage cardiaque du bébé, relayé ensuite par les pompiers, en vain. Le commissariat d'Agde, chargé de l'enquête, permettra d'apporter plus d'éléments sur les circonstances de l'accident.

Selon le journal local, une cellule psychologique a été ouverte pour les policiers et pompiers qui sont intervenus. Les parents en état de choc, ont été pris en charge et hospitalisés.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info