C'est un terrible drame familial qui s'est déroulé lundi 29 juillet au matin, au camping de la Tamarrissière à Agde (Hérault). Un père de 27 ans, au volant de sa voiture, a écrasé son bébé de 18 mois alors qu'il effectuait une marche arrière, rapporte Midi Libre. Malgré l'intervention des pompiers pendant près d'une heure pour réanimer l'enfant, celui-ci a succombé à ses blessures.
Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par le quotidien régional, le père partait faire une course, lorsqu'il a renversé son enfant vers 9h du matin. Un témoin sur place, a alors procédé au massage cardiaque du bébé, relayé ensuite par les pompiers, en vain. Le commissariat d'Agde, chargé de l'enquête, permettra d'apporter plus d'éléments sur les circonstances de l'accident.
Selon le journal local, une cellule psychologique a été ouverte pour les policiers et pompiers qui sont intervenus. Les parents en état de choc, ont été pris en charge et hospitalisés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte