1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : des armes de guerre découvertes à la Garenne-Colombes
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : des armes de guerre découvertes à la Garenne-Colombes

Un homme a découvert deux fusils d'assaut et un pistolet-mitrailleur dans un box qu'il louait, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre à la Garenne-Colombes, selon les informations du "Parisien".

un jeune de 17 ans est entre la vie et la mort après un passage à tabac par une bande rivale
un jeune de 17 ans est entre la vie et la mort après un passage à tabac par une bande rivale
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Clémence Bauduin & AFP

Il voulait récupérer son dû auprès de ses locataires, mais c'est sur des armes de guerre que le propriétaire d'un box est tombé, samedi 2 décembre en fin de soirée, dans un immeuble de la Garenne-Colombes. L'homme inspectait son local quand il découvert "un fusil Kalachnikov, un autre fusil AR15 et un pistolet-mitrailleur de type Mac 11", selon les informations du Parisien. Le propriétaire des lieux a immédiatement alerté les forces de l’ordre.

Le propriétaire du box, motivé par plusieurs loyers impayés, explique le quotidien, avait décidé de visiter son box "situé avenue du Général-de-Gaulle" aux alentours de 22h40. Il y a découvert "un sac" contenant les trois armes de guerre.

Et la découverte ne s'est pas arrêtée là : un second sac trouvé sur place contenait "cent cinquante cartouches de calibre 5,56 mm, quatre gilets pare-balles, un étui de revolver, un chargeur de 9 mm, un trousseau de clés et divers papiers". Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine s'est saisi de l'enquête, selon Le Parisien.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/