Une femme a été retrouvée égorgée dans une voiture, à Villeneuve-d'Ascq, près de la frontière franco-belge, rapporte La Voix du Nord. Selon les policiers, l'auteur présumé des faits serait son fils, retrouvé à côté de la victime, dans un état de confusion.
C'est à 15h17 que les pompiers ont été alertés vendredi 4 août. Des témoins ont signalé la présence d'un homme égorgé dans une voiture. Ils retrouveront en fait le corps d'une dame âgée, ensanglantée et qui serait enveloppé dans un tapis, indique le quotidien local. Très confus, l'homme leur explique qu'il s'agirait de sa mère. Les deux personnes sont originaires de Menin, en Belgique. Les policiers appelés sur place interpelleront sans difficulté l'homme.
L'enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Lille, qui devra déterminer si les faits ont eu lieu sur le territoire français ou belge. Auquel cas, l'enquête sera transférée à la police belge et une procédure d'extradition sera enclenchée.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.