1 min de lecture
L'appel à témoins.
Crédit : Communiqué
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le suspect a été identifié.
Crédit : Services de police
L'enquête avance sur le double homicide de deux enseignants d'un collège de Tarbes. Ils ont été tués par balles dans un petit village des Hautes-Pyrénées nommé Pouyastruc, le 4 juillet. Cédric Tauleygne, né le 18 août 1987, est suspecté d'être l'auteur des faits. La police lance un appel à témoins pour aider à le retrouver.
L'homme, de type européen, mesure 1m75. Il est athlétique, a les cheveux rasés et porte des lunettes. Au moment des faits, il portait un jean de couleur bleue et un blouson en cuir de couleur foncée.
La police des Hautes-Pyrénées invite les personnes qui disposent d'informations sur cet individu ou l'ont récemment croisé de contacter la section de recherche de Toulouse au numéro vert : 05 - 62 - 34 - 81 - 93. Il est joignable 24h/24 et 7 jours sur 7.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte