1 min de lecture Aquitaine

Haute-Vienne : 3 femmes en garde à vue après avoir volé 550 euros de parfums

VU DANS LA PRESSE - Les trois jeunes femmes ont été interpellées alors qu'elles étaient en train de voler des flacons de parfums. Le butin est estimé à 550 euros. Elles ont été placées en garde à vue, rapporte "Le Populaire du Centre".

Le centre commercial Saint-Martial, à Limoges.
Le centre commercial Saint-Martial, à Limoges. Crédit : Google Map
Camille Descroix
Camille Descroix

La main dans le sac. Trois jeunes femmes, âgées entre 19 et 22 ans, ont été interpellées après un vol de parfums, commis dans une boutique d'un centre commercial de Limoges, en Haute-Vienne, ce mercredi 11 mars. 

Les vigiles ont interceptés les jeunes femmes en flagrant délit et ont découvert les flacons dans le sac à main de l'une d'entre ellesrapporte Le Populaire du Centre. Au total, les policiers ont mis la main sur un butin estimé à environ 550 euros. Les trois jeunes femmes, originaires de Brive, ont été confiées à la police de Limoges.

Et ces dernières semblaient être bien rodées : pendant que l'une d'entre elles détournaient l'attention des employés, l'autre se chargeait de remplir son sac avec des flacons de parfums. Les jeunes femmes ont été placées en garde à vue, dans l'attente des suites judiciaires.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aquitaine Haute-Vienne Limoges
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants