À Castres, en Occitanie, trois hommes ont kidnappé la responsable du Leclerc pour ensuite dérober 40.000 euros dans le magasin, relate France Bleu Occitanie. Un kidnapping rare, selon les enquêteurs.
La scène débute à 23 heures, lundi 25 mai. Les trois hommes, armés, se dirigent vers le domicile de la responsable du Leclerc, où elle est seule. Ils la forcent à monter avec eux dans sa propre voiture pour aller dans la grande surface. Ils lui demandent alors de désactiver l'alarme du magasin ainsi que les caméras de vidéo-surveillance. Puis, de leur montrer le coffre-fort où ils dérobent 40.000 euros.
Pour ne laisser aucune trace, les trois hommes décident de brûler la voiture de la responsable avant de repartir du magasin et d'attacher leur victime. Cette dernière n'a été que légèrement blessée mais est traumatisée, selon France Bleu. Une enquête a été ouverte et confiée à la Police judiciaire de Toulouse.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.