1 min de lecture

Bordeaux : un homme arrêté après quatre agressions au marteau

Un homme a été placé en garde à vue vendredi à Bordeaux. Il est soupçonné d'avoir agressé quatre personnes à l'aide d'un marteau.

Rue Cazaubon à Bordeaux

Crédit : Capture Google Maps

Eléanor Douet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme a été arrêté vendredi 28 décembre dans la soirée près de la gare de Bordeaux, quelques heures après une nouvelle agression avec un marteau, la quatrième en une semaine, a indiqué la police. Il a été placé en garde à vue.

Un dispositif policier avait été déployé dans la journée après les agressions d'une femme, légèrement blessée à la tête avec un marteau, puis d'un homme en fin d'après-midi, a-t-on ajouté de même source.

Selon le quotidien Sud Ouest, ce dernier "a été touché au coude par un coup de marteau. Il a en vain poursuivi son agresseur mais a donné l'alerte rapidement ainsi qu'une description plus précise ce qui a sans doute contribué à son interpellation".

Une autre femme avait été attaquée de la même façon jeudi vers 8h30, dans le secteur de la gare également. Selon le témoignage d'une personne qui a donné l'alerte, la victime a reçu plusieurs coups de marteau. Elle a été conduite aux urgences du CHU de Bordeaux, a rapporté Sud Ouest. L'agresseur se serait enfui en titubant.

À lire aussi

Le 22 décembre, une première femme avait été agressée de manière similaire, toujours dans le quartier de la gare. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info