1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Saône : deux corps dont un de petite taille retrouvés carbonisés
1 min de lecture

Haute-Saône : deux corps dont un de petite taille retrouvés carbonisés

Les deux cadavres ont été découverts sur la voie publique à la sortie du village de Villeparois, à 200m d'une voiture en stationnement.

Le village de Villeparois est situé en Haute-Saône.
Le village de Villeparois est situé en Haute-Saône.
Crédit : RTL.fr
Léa Stassinet & AFP

Villeparois, village de 200 âmes en Haute-Saône est sous le choc. Ce lundi 24 juin, deux corps, dont celui d'un adulte et l'autre de petite taille, ont été découverts carbonisés à la sortie de cette commune située à 5 kilomètres au nord de Vesoul. 

Les deux cadavres, retrouvés aux alentours de 8 heures sur la voie publique, se trouvaient à 200 mètres d'une voiture stationnée au bout d'un chemin goudronné, a précisé une source proche des secours. 

Les gendarmes se sont rendus sur place et ont bouclé la zone pour les besoins de l'enquête, qui a été confiée à la brigade de recherches de Vesoul et la section de recherches de Besançon, a indiqué le procureur de la République, Emmanuel Dupic. Ce dernier, qui a confirmé la macabre découverte auprès de l'AFP, n'a pas souhaité faire de commentaire sur l'affaire en elle-même dans l'immédiat.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/