1 min de lecture Faits divers

Haute-Loire : un homme de 83 ans porté disparu

VU DANS LA PRESSE - Philippe Tessier a disparu le 12 janvier dernier. Les enquêteurs sont notamment à la recherche de son véhicule, une Volkswagen UP bleue.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Jérémy Billault

Disparition inquiétante à Siaugues-Sainte-Marie, en Haute-Loire. Philippe Tessier, un homme âgé de 83 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le dimanche 12 janvier dernier. Sa disparition a été signalée aux alentours de 22h30.

Selon les informations de France Bleu Haute-Loire, les gendarmes de la compagnie de Brioude, à sa recherche depuis deux jours, n'ont trouvé aucune trace de l'octogénaire et lancent désormais un appel à témoins.

Philippe Tessier, porte des cheveux mi-longs blancs et des favoris blancs et était vêtu, au moment de sa disparition, d'un pantalon de survêtement et d'un blouson. Les gendarmes sont également à la recherche du véhicule de l'octogénaire. Il s'agit d'une Volkswagen de type UP de couleur bleue immatriculée FH-371-NS.

Toute personne ayant aperçu l'homme ou son véhicule est invitée à contacter le Centre Opérationnel de la Gendarmerie de Haute-Loire au 04.71.04.51.17.

Lire la suite
Faits divers Disparition Haute-Loire
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants