1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Garonne : un pêcheur, témoin d'un fait divers, recherché par les gendarmes
1 min de lecture

Haute-Garonne : un pêcheur, témoin d'un fait divers, recherché par les gendarmes

VU DANS LA PRESSE - Ce pêcheur serait un témoin important dans des faits mystérieux qui se sont produits à Revel (Haute-Garonne) le samedi 15 mai.

Un véhicule de gendarmerie.
Un véhicule de gendarmerie.
Crédit : Diarmid COURREGES / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste

D'après les enquêteurs, le pêcheur serait un témoin clé. Mercredi 23 juin, la gendarmerie de Revel (Haute-Garonne) a diffusé le portrait-robot d'un jeune pêcheur dans le cadre d'une enquête en cours. L'homme aurait été présent lors de faits mystérieux qui se sont déroulés dans l'après-midi du samedi 15 mai dans cette même ville. La nature des faits n'est pas précisée.

D'après le signalement de la gendarmerie, relayé par France Bleu Occitanie, le témoin est jeune, âgé d'environ 21-25 ans. De type européen, l'individu a des cheveux blonds courts, des yeux bleus et une barbe courte. Le jeune homme est qualifié de pêcheur puisque la dernière fois qu'il a été vu, il était habillé de bottes vert kaki, d'une veste de pluie verte ainsi que d'un haut bleu et un jogging noir. 

Dans son signalement, la gendarmerie précise également que l'homme recherché portait un sac, sur lequel deux cannes à pêche à moulinet étaient accrochées. Toute personne susceptible de pouvoir donner des informations aux enquêteurs est invitée à contacter la gendarmerie de Revel au 05.34.66.70.50 ou bien le 17.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/