D'après les enquêteurs, le pêcheur serait un témoin clé. Mercredi 23 juin, la gendarmerie de Revel (Haute-Garonne) a diffusé le portrait-robot d'un jeune pêcheur dans le cadre d'une enquête en cours. L'homme aurait été présent lors de faits mystérieux qui se sont déroulés dans l'après-midi du samedi 15 mai dans cette même ville. La nature des faits n'est pas précisée.
D'après le signalement de la gendarmerie, relayé par France Bleu Occitanie, le témoin est jeune, âgé d'environ 21-25 ans. De type européen, l'individu a des cheveux blonds courts, des yeux bleus et une barbe courte. Le jeune homme est qualifié de pêcheur puisque la dernière fois qu'il a été vu, il était habillé de bottes vert kaki, d'une veste de pluie verte ainsi que d'un haut bleu et un jogging noir.
Dans son signalement, la gendarmerie précise également que l'homme recherché portait un sac, sur lequel deux cannes à pêche à moulinet étaient accrochées. Toute personne susceptible de pouvoir donner des informations aux enquêteurs est invitée à contacter la gendarmerie de Revel au 05.34.66.70.50 ou bien le 17.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte