- 07m21s
1 min de lecture
Le commissariat central de Toulouse
Crédit : Capture d'écran / Google Street View
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La découverte a eu lieu en début de soirée lundi 8 avril dans un quartier sensible de Toulouse (Haute-Garonne). Selon les informations du Parisien, alors que les forces de l’ordre procédaient à une perquisition chez un adolescent de 15 ans, arrêté plus tôt dans la journée, ils ont trouvé un lance-roquettes.
Le jeune avait été placé en garde à vue pour des faits de "violence avec arme" selon le quotidien. Et le lance-roquettes était dissimulé dans le garage du domicile familial. Au moment de la perquisition, la mère et le frère du jeune étaient dans le domicile. Le suspect a été reconduit au commissariat de la ville après la découverte.
Toujours selon Le Parisien, le frère du jeune a rendu la perquisition tendue en menaçant de mobiliser le quartier. Les forces de l'ordre ont quand même pu saisir l'arme. Le lance-roquettes était en état de marche mais sans munitions. Les démineurs ont été appelés à intervenir pour placer l'arme en sécurité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte