1 min de lecture Toulouse

Haute-Garonne : un lance-roquettes trouvé chez un toulousain de 15 ans

VU DANS LA PRESSE - Lors d'une perquisition lundi 8 avril dans un quartier sensible de Toulouse, les forces de l'ordre ont découvert un lance-roquettes.

Le commissariat central de Toulouse
Le commissariat central de Toulouse Crédit : Capture d'écran / Google Street View
Martin Planques
Martin Planques

La découverte a eu lieu en début de soirée lundi 8 avril dans un quartier sensible de Toulouse (Haute-Garonne). Selon les informations du Parisien, alors que les forces de l’ordre procédaient à une perquisition chez un adolescent de 15 ans, arrêté plus tôt dans la journée, ils ont trouvé un lance-roquettes.

Le jeune avait été placé en garde à vue pour des faits de "violence avec arme" selon le quotidien. Et le lance-roquettes était dissimulé dans le garage du domicile familial.  Au moment de la perquisition, la mère et le frère du jeune étaient dans le domicile. Le suspect a été reconduit au commissariat de la ville après la découverte.

Toujours selon Le Parisien, le frère du jeune a rendu la perquisition tendue en menaçant de mobiliser le quartier. Les forces de l'ordre ont quand même pu saisir l'arme. Le lance-roquettes était en état de marche mais sans munitions. Les démineurs ont été appelés à intervenir pour placer l'arme en sécurité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Toulouse Faits divers Haute-Garonne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants