Une enquête a été ouverte. À Brignemont, une commune située au nord-ouest de la Haute-Garonne, un jeune nourrisson a été hospitalisé dans l'après-midi du samedi 27 mars, à cause de blessures sérieuses infligées par un rottweiler.
Âgée de 10 mois, la fillette a été trainée au sol par le chien après avoir été mordue au niveau du dos. La victime, sévèrement blessée, a ensuite été amenée en urgence absolue à l'hôpital pour enfants de Purpan, relate France Bleu Occitanie. Toutefois, ses jours ne sont pas en danger.
Le nourrisson ne se trouvait pas chez elle au moment des faits mais chez des amis de sa mère. Ces amis sont d'ailleurs les propriétaires de l'animal. Ce dernier se trouve chez le vétérinaire pour suivre un série d'examen, notamment afin de vérifier s'il est atteint de la rage. Même si aucune plainte n'a été déposée, la gendarmerie a ouvert une enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte