1 min de lecture Bébé

Haute-Garonne : un bébé de 10 mois blessé par un rottweiler

VU DANS LA PRESSE - La jeune fillette a été admise d'urgence à l'hôpital après avoir été blessée au niveau du dos puis traînée par le chien.

Rottweiler (illustration)
Rottweiler (illustration) Crédit : Adem ALTAN / AFP
Nicolas Barreiro

Une enquête a été ouverte. À Brignemont, une commune située au nord-ouest de la Haute-Garonne, un jeune nourrisson a été hospitalisé dans l'après-midi du samedi 27 mars, à cause de blessures sérieuses infligées par un rottweiler.

Âgée de 10 mois, la fillette a été trainée au sol par le chien après avoir été mordue au niveau du dos. La victime, sévèrement blessée, a ensuite été amenée en urgence absolue à l'hôpital pour enfants de Purpan, relate France Bleu Occitanie. Toutefois, ses jours ne sont pas en danger.

Le nourrisson ne se trouvait pas chez elle au moment des faits mais chez des amis de sa mère. Ces amis sont d'ailleurs les propriétaires de l'animal. Ce dernier se trouve chez le vétérinaire pour suivre un série d'examen, notamment afin de vérifier s'il est atteint de la rage. Même si aucune plainte n'a été déposée, la gendarmerie a ouvert une enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bébé Animaux Chiens
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants