Après 18 mois d'investigations, les équipes de la brigade de recherche de Toulouse ont identifié six personnes que les enquêteurs soupçonnent d'être les auteurs d'une séquestration à Launaguet en Haute-Garonne fin 2018.
Une femme, qui travaille dans un service de livraison de repas, aurait été encerclée puis enfermée dans une voiture alors qu'elle effectuait une commande, raconte La Dépêche du Midi. Elle assure avoir été séquestrée le temps que ses ravisseurs tentent de joindre son compagnon. Faute d'y parvenir, ils l'ont libérée.
Une information judiciaire a mené sur la piste de cinq personnes. Deux d'entre elles sont déjà en détention. Les autres ont été interpellées mardi 9 juin. Au cours de l'action policière, des fusils auraient été retrouvés, selon le quotidien local. Une dette liée à un trafic de stupéfiant pourrait expliquer l'enlèvement. Les quatre suspects auraient été placés en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte