1 min de lecture Haut-Rhin

Haut-Rhin : un septuagénaire tue sa femme avant de se suicider

L'homme de 70 ans a abattu sa femme avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui, dans la nuit de dimanche à lundi 27 juin, à Munchhouse.

Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration). Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Munchhouse, ville d'à peine 2.000 âmes située dans le Haut-Rhin, a été le théâtre d'un drame familial terrible. Un exploitant-agricole de 70 ans à abattu sa compagne âgée de 67 ans à leur domicile avant de retourner l'arme contre lui, dans la soirée ou dans la nuit du dimanche au lundi 27 juin, comme le rapporte Les dernières nouvelles d'Alsace

C'est le fils du couple qui a fait la macabre découverte en se rendant dans le logement de ses parents. L'homme de 45 ans, qui devait reprendre l'exploitation agricole familiale, a aussitôt prévenu les gendarmes de la compagnie de Soultz-Guebwiller ainsi que la brigade d'Ensisheim. Arrivés sur les lieux, ces derniers ont constaté que les coups de feu avaient été tirés avec un fusil de chasse. L'auteur présumé des faits était garde-chasse, selon le quotidien régional. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haut-Rhin Faits divers Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants