Une adolescente de 14 ans aurait été victime d'un viol collectif dans la cave d'un immeuble du quartier des Coteaux de Mulhouse (Haut-Rhin), selon le quotidien régional L'Alsace. Les faits remontent au 25 mai dernier. L'adolescente aurait été entraînée de force dans une cave par plusieurs mineurs habitant ce quartier classé comme une Zone à urbaniser en priorité (ZUP). La jeune fille aurait été frappée puis contrainte à pratiquer des fellations à ses agresseurs. La victime a ensuite alerté ses parents, qui ont porté plainte.
Une vaste opération de police a été menée ce mardi 31 mai à l'aube dans le quartier et ont interpellé huit adolescents, âgés de 13 à 17 ans, soupçonnés d'avoir participé au viol collectif. La brigade des mineurs du commissariat de Mulhouse, en charge de l’enquête, a commencé les auditions. Le parquet de Mulhouse devrait ouvrir une information judiciaire et saisir un juge d’instruction ce mercredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte