En Direct
1 min de lecture
Ensisheim dans le Haut-Rhin
Crédit : Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme de 45 ans a été mis en examen et incarcéré lundi 25 février pour le meurtre de son frère jumeau à Ensisheim dans le Haut-Rhin, a-t-on appris auprès du parquet de Colmar.
Le suspect a été mis en examen pour "homicide volontaire" et écroué, a indiqué à l'AFP la procureure de la République de Colmar, Catherine Sorita-Minard.
Le drame fratricide a eu lieu samedi matin à Ensisheim, entre Colmar et Mulhouse, au domicile du meurtrier présumé qui hébergeait alors "ponctuellement" son frère, selon la magistrate. Le premier a demandé au second de quitter le logement et une rixe entre les deux frères a éclaté.
En partant, la future victime a lancé plusieurs pierres en direction de la maison de son frère, qui a répliqué en lui tirant dessus avec "une arme à feu et l'a tué", selon Catherine Sorita-Minard. Selon le site des quotidiens Dernières Nouvelles d'Alsace et L'Alsace, qui avaient révélé l'affaire, il l'aurait abattu avec "une carabine 22 long rifle à canon scié".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte