"Plusieurs coups de couteau" pendant la nuit du Réveillon. Ce samedi 1er janvier, le club de handball du Paris SG a annoncé que son joueur Elohim Prandi a été "victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau".
"Le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude", poursuit le club de la capitale dans son communiqué. Tout en précisant que la préfecture de police de Paris était désormais saisie de l'enquête. Les policiers devront ainsi faire la lumière sur les circonstances de l'agression.
Arrière gauche sur les terrains de handball, le jeune joueur de 23 ans avait été sélectionné pour participer au prochain championnat européen avec l'équipe nationale. Le tournoi est prévu du 13 au 30 janvier prochain en Hongrie et en Slovaquie. Elohim Prandi s'oriente désormais vers un forfait, estime une source ayant connaissance du dossier.
Le joueur de 23 ans s'ajouterait à une longue liste d'absents, celles des champions olympiques Timothey N'Guessan, Nedim Remili et Luka Karabatic, tous les trois blessés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte