1 min de lecture

Handball : Elohim Prandi, international français, blessé par des coups de couteau

Selon la communication faite par son club, le Paris Saint-Germain, les jours d'Elohim Prandi ne seraient pas en danger. Une enquête a été ouverte.

Le joueur de handball Elohim Prandi évolue dans le club parisien.

Crédit : INA FASSBENDER / AFP

Benoît Leroy & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"Plusieurs coups de couteau" pendant la nuit du Réveillon. Ce samedi 1er janvier, le club de handball du Paris SG a annoncé que son joueur Elohim Prandi a été "victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau". 

"Le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude", poursuit le club de la capitale dans son communiqué. Tout en précisant que la préfecture de police de Paris était désormais saisie de l'enquête. Les policiers devront ainsi faire la lumière sur les circonstances de l'agression.

Arrière gauche sur les terrains de handball, le jeune joueur de 23 ans avait été sélectionné pour participer au prochain championnat européen avec l'équipe nationale. Le tournoi est prévu du 13 au 30 janvier prochain en Hongrie et en Slovaquie. Elohim Prandi s'oriente désormais vers un forfait, estime une source ayant connaissance du dossier. 

Le joueur de 23 ans s'ajouterait à une longue liste d'absents, celles des champions olympiques Timothey N'Guessan, Nedim Remili et Luka Karabatic, tous les trois blessés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info