1 min de lecture Faits divers

Gironde : un homme de 51 ans frappe ses parents à coups de marteau et cutter

VU DANS LA PRESSE - Alors qu'il rejoignait ses parents pour les fêtes, un homme de 51 ans les a frappés avec un marteau et un cutter, samedi 26 décembre. Les victimes, grièvement blessées, ont été hospitalisées.

Gendarmerie nationale de Monségur (Gironde)
Gendarmerie nationale de Monségur (Gironde) Crédit : Capture d'écran Google Maps
Florine Boukhelifa Journaliste

Pris d'un coup de folie, un homme de 51 ans a violemment agressé ses parents, âgés de 78 et 80 ans, tôt ce samedi 26 décembre à Monségur (Gironde), alors qu'il était venu leur rendre visite pour les fêtes de Noël.

L'individu, qui souffre de troubles psychiatriques, s'en est pris à ses parents, un couple d'agriculteurs à la retraite, en les frappant à coups de marteau et de cutter, raconte Sud Ouest. La mère de l'agresseur a réussi à prévenir la gendarmerie tandis que l'un de ses frères tentait de le maîtriser. Grièvement blessées, les victimes ont été hospitalisées mais leurs jours ne sont pas en danger.

L'homme, un chauffeur routier résidant dans la Manche, a d'abord été placé en garde à vue, puis transféré à l'hôpital psychiatrique de Cadillac. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Bordeaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gironde Famille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants