1 min de lecture Alpes-de-Haute-Provence

Alpes-de-Haute-Provence : elle fait une sortie de route et se retrouve dans la rivière

VU DANS LA PRESSE - Une automobiliste a fait une sortie de route près de Volonne ce jeudi et s'est retrouvée dans la Durance.

EqBpNrKXAAEb_Ns
EqBpNrKXAAEb_Ns Crédit : Capture Twitter / Pompiers 04
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Voilà un réveillon de Noël dont elle se serait bien passée. Alors qu'elle roulait à L'Escale, près de la commune de Volonne dans les Alpes-de-Haute-Provence, une conductrice a fait une sortie de route ce jeudi 24 décembre en fin d’après-midi. Elle a alors fini sa course dans la rivière.

L'automobiliste circulait sur la Route Départementale 4, d'après les informations rapportées par le Dauphiné Libéré. Les pompiers expliquent sur Twitter, qu'à leur arrivée sur place, la conductrice était parvenue à s'extirper seule de sa voiture, qui coulait dans la Durance. Les photos partagées par les pompiers, montrent le véhicule enfoncé dans l'eau vers l'avant. 

Selon le quotidien, l'automobiliste a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital de Sisteron pour des examens de contrôle. Les équipes de pompiers spécialisées, "ont rapidement été engagées pour effectuer la sortie du véhicule et éviter une pollution", précisent les pompiers du département. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alpes-de-Haute-Provence Faits divers Automobile
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants