Il a été transporté dans un état grave aux urgences pédiatriques de Bordeaux. Un enfant de deux ans a été mordu au visage par un chien à Laruscade, à quelques kilomètres au nord de Bordeaux, dans le département de la Gironde, dimanche 9 juin.
Le petit garçon et son père étaient venus rendre visite à leur voisin, comme ils le faisaient régulièrement. Mais les choses ont pris une tournure bien différente ce weekend. Le chien, un doberman croisé boxer, a alors mordu au visage le jeune enfant.
Si son pronostic vital n'est pas engagé, le garçon se trouve malgré tout dans un état "grave", selon les propos des pompiers et des gendarmes. La race boxer fait partie de la famille des molossoïdes contrairement à celle des doberman.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte