1 min de lecture

Gironde : la gendarmerie lance un appel à témoins après la découverte du corps d'une femme

Les gendarmes de Lesparre-Médoc ont lancé un appel à témoins après la découverte du corps d'une femme de 55 ans, en partie dénudé, dans les dunes à Naujac-sur-Mer.

Un gendarme (illustration)

Florise Vaubien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un appel à témoins dans le cadre d'une affaire d'homicide ? Après la découverte du corps d'une femme de 55 ans sur la côte médocaine, dimanche, la gendarmerie de Lesparre-Médoc (Gironde) a lancé un appel à témoins vendredi 2 avril. 

La victime, retrouvée en partie dénudée dans les dunes à Naujac-sur-Mer, est d'origine camerounaise : elle mesure "environ 1,60 mètre", elle est "de forte corpulence, avec les cheveux noirs et longs", précisent les forces de l'ordre, rapportés par le journal 20minutes

"Partie de son domicile à Bordeaux à la mi-mars et ayant probablement rejoint le Médoc en transport en commun, elle était vêtue d'un legging marron et d'une veste épaisse marron", indique la gendarmerie. "Elle emportait systématiquement avec elle un sac à dos Star Wars", peut-on lire dans le texte diffusé par les officiers.

Toute personne ayant des informations sur la victime ou l'ayant aperçue est priée de contacter la gendarmerie de Lesparre-Médoc au 05.56.73.46.70 ou par mail à l’adresse : br.lesparre-medoc@gendarmerie.interieur.gouv.fr. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info