Karine Dettinger, l'épouse de l'ex-boxeur accusé d'avoir violenté deux gendarmes lors de l'acte VIII des "gilets jaunes" à Paris le 5 janvier dernier, a exprimé son appréhension à l'approche du procès de ce dernier, le 13 février prochain.
"On est inquiets qu'il reste incarcéré, qu'il fasse de la prison ferme. Les enfants sont complètement dépassés... Nous sommes complètement dépassés par les événements qui arrivent en fait", a expliqué Karine Dettinger dans RTL Soir mercredi 6 février.
Si jusqu'ici Christophe Dettinger a toujours eu confiance en la justice, "maintenant on ne sait pas, vu l'ampleur médiatique", souligne-t-elle. Pour autant, "il assume entièrement ces faits, il les reconnait. Il a eu un excès de colère, maintenant quelle sera la sentence ?", se demande son épouse, qui confie que Christophe Dettinger a peur d'être jugé "pour l'exemple", au-delà des faits qui lui sont reprochés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte