Ligotés par plusieurs hommes et sous la menace d'une arme, le gardien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été cambriolés à leur domicile parisien dans la nuit de jeudi à vendredi 21 juillet. L'attaque, particulièrement violente, semble avoir été minutieusement préparée.
Il est environ 3h00 du matin quand une équipe de quatre personnes, selon les premiers éléments d'enquête rapportés de source policière, pénètre dans l'appartement de l'international italien, sur l'avenue Montaigne, quartier huppé du VIIIe arrondissement de la capitale.
Le gardien du PSG et sa femme sont ligotés pendant que leur appartement est fouillé, indique une source policière. Les cambrioleurs leur volent divers bijoux ainsi que des montres et de la maroquinerie de luxe. Le préjudice se chiffre pour l'heure à 500.000 euros, mais reste encore en cours d'évaluation.
Tandis que les voleurs prennent la fuite, Donnarumma et sa femme parviennent à se libérer. Ils trouvent refuge dans un palace près de leur domicile. Les employés alertent la police, et selon une source proche du dossier, le joueur souffre de quelques blessures légères. Il a été transporté à l'hôpital américain de Neuilly. Quant aux auteurs qui sont toujours en fuite, ils sont activement recherchés par les forces de l'ordre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte