En Direct
1 min de lecture
Gianluigi Donnarumma avec le PSG le 2 avril 2023.
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Gianluigi Donnarumma, joueur du Paris Saint-Germain, et sa compagne ont été cambriolés et agressés à leur domicile parisien dans la nuit du jeudi 20 juillet au vendredi 21 juillet, confirme RTL d'après une information révélée par Actu17. Le couple a été admis dans un hôpital de la capitale à la suite de cette attaque. Selon les premiers éléments, seul le joueur a été blessé lors de ce cambriolage, "légèrement" précise une source à l'AFP.
Le gardien du PSG et sa compagne ont été menacés par une arme et ligotés par "plusieurs individus" à leur domicile, un appartement situé dans le VIIIe arrondissement de Paris. Selon nos informations, l'alerte a été donnée par le personnel du Royal Manceau, célèbre hôtel parisien, où s'est réfugié le couple après l'attaque.
Les bandits sont actuellement en fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB). Selon une première estimation, confirmée par RTL, le préjudice est estimé à 500.000 euros.
Arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2021, le portier italien, vainqueur de l'Euro avec son pays, devait notamment participer au premier match amical de son club ce vendredi 21 juillet. Le joueur figurait dans le groupe, dévoilé par le PSG la veille. Le club de la capitale doit affronter le club du Havre, champion de Ligue 2 la saison dernière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte