1 min de lecture

Gard : une joggeuse attaquée au couteau dans un parc, le suspect en fuite

À Vergèze, une femme de 44 ans a été agressée au couteau dans un parc par un homme, samedi 11 janvier. Les recherches se poursuivent pour retrouver l'agresseur.

Le logo de la police nationale (illustration)

Crédit : AFP

Ismaël Renard-Azouzi & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la commune de Vergèze, dans le Gard, une mère de famille de 44 ans a été agressée dans un parc alors qu'elle faisait un jogging. La victime a été hospitalisée à Nîmes et se trouve dans un état stable. Le suspect reste introuvable.

Samedi 11 janvier, vers 11h15, à Vergèze, cette joggeuse habitant la commune voisine a été agressée sur le parcours de santé du parc de la ville. Elle a reçu plusieurs coups de couteau d'un homme qui a ensuite pris la fuite. 


Les gendarmes de tout le département sont mobilisés pour retrouver l'agresseur, mais ne disposent actuellement d'aucun moyen pour l'identifier. Dans la journée de samedi, des techniciens spécialisés en identification criminelle ont examiné minutieusement le lieu du crime.

Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour tentative d'homicide. La procureure de Nîmes, Cécile Gensac, a lancé un appel à témoins ce dimanche : toute personne disposant d'informations susceptibles de faire avancer l'enquête est invitée à contacter la gendarmerie au 04.66.38.67.20 ou 21.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info