Dans la commune de Vergèze, dans le Gard, une mère de famille de 44 ans a été agressée dans un parc alors qu'elle faisait un jogging. La victime a été hospitalisée à Nîmes et se trouve dans un état stable. Le suspect reste introuvable.
Samedi 11 janvier, vers 11h15, à Vergèze, cette joggeuse habitant la commune voisine a été agressée sur le parcours de santé du parc de la ville. Elle a reçu plusieurs coups de couteau d'un homme qui a ensuite pris la fuite.
Les gendarmes de tout le département sont mobilisés pour retrouver l'agresseur, mais ne disposent actuellement d'aucun moyen pour l'identifier. Dans la journée de samedi, des techniciens spécialisés en identification
criminelle ont examiné minutieusement le lieu du crime.
Le parquet de Nîmes a
ouvert une enquête pour tentative d'homicide. La procureure de Nîmes, Cécile Gensac, a lancé un appel à témoins ce dimanche : toute personne disposant d'informations susceptibles de faire avancer l'enquête est invitée à contacter la gendarmerie au 04.66.38.67.20 ou
21.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte