1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gard : une femme tuée par arme blanche, son compagnon arrêté
1 min de lecture

Gard : une femme tuée par arme blanche, son compagnon arrêté

Atteinte par plusieurs coups de couteau samedi 24 juillet, la victime âgée d'une quarantaine d'années a finalement succombé à ses blessures.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

Elle était âgée d'une quarantaine d'années. Une femme a été mortellement blessée par arme blanche dans une cité populaire de Vauvert, dans le Gard, et son compagnon a été placé en garde à vue, a-t-on appris samedi 24 juillet de source proche de l'enquête.

Les pompiers du Gard sont intervenus samedi à la cité populaire des Bosquet à Vauvert, à la suite à un appel faisant état de l'agression d'une femme, frappée de plusieurs coups de couteau à l'intérieur et à l'extérieur de son domicile. Mais à leur arrivés la victime, blessée à l'abdomen, était déjà décédée d'un arrêt cardio-respiratoire.

Son compagnon, un septuagénaire, a été immédiatement appréhendé et placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Vauvert en charge des investigations. Une enquête est ouverte sur les circonstance et le mobile de cet homicide.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/