- 07m52s
1 min de lecture
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une double agression a frappé la ville de Alès. Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 février, et cette famille a évité le pire. Un jeune homme de 18 ans a porté plusieurs coups de couteau à sa mère et à sa sœur dans le quartier des Près-Saint-Jean. Le pronostic vital des deux femmes n'est pas engagé.
L'auteur des faits a donc d'abord blessé sa mère, âgée de 46 ans, à l'avant bras et au dos, avant de poignarder à son tour, sa sœur, âgée de 21 ans, au niveau du cou, rapporte France Bleu.
Immédiatement après avoir agressé les deux femmes, le jeune homme s'est rendu au commissariat d'Alès afin de se livrer aux policiers, a indiqué la police gardoise, sans connaitre pour l'instant, les raisons du passage à l'acte. Il a ensuite été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête est en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte