- 02m42s
1 min de lecture
La police sur les lieux du drame à Goult dans le Vaucluse
Crédit : Gabriel BOUYS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Après une fusillade en plein mariage dans le Vaucluse, deux gardes à vue sont en cours mardi 24 juin. La mariée a été tuée sur le coup, comme l'un des assaillants. Le jeune époux a été gravement blessé et est toujours dans un état critique mardi soir. Les enquêteurs se penchent sur son profil et veulent comprendre comment un tel drame a pu se produire.
Dans sa cité de Cavaillon, Hassan, le marié est surtout connu comme un jeune homme tranquille. Il était boucher depuis le mois de septembre 2024. Il s'était réinstallé près de sa famille après des années à Montpellier. Ses collègues appréciaient travailler avec lui.
"Il était gentil, sérieux, il était brave. Il travaillait à temps plein, il voulait vivre sa vie. C'est un choc pour nous, ce qui s'est passé était inimaginable", a confié un de ses collègues. Pour les enquêteurs, le drame pourrait être en réalité un règlement de compte.
Hassan est connu par les services de police, notamment pour trafic de drogue. Son passé l'a-t-il rattrapé des mois plus tard ? Continuait-il à fréquenter le milieu du deal ? Les enquêteurs planchent sur la piste de rivaux qui se seraient vengés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte