1 min de lecture Fréjus

Fréjus : un homme et un enfant retrouvés morts dans une chambre d'hôtel

Un homme et un enfant ont été retrouvés morts dans un hôtel de Fréjus. Des recherches sont en cours pour identifier les victimes et un éventuel lien de parenté.

L'auteur d'une agression mortelle à La Courneuve a été hospitalisé d'office. (Photo d'illustration)
L'auteur d'une agression mortelle à La Courneuve a été hospitalisé d'office. (Photo d'illustration) Crédit : AFP / BERTRAND LANGLOIS
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les corps sans vie d'un homme et d'un enfant ont été retrouvés ce lundi 7 avril dans un hôtel de Fréjus (Var). Un client de l'hôtel a donné l'alerte vers 9H00 en apercevant depuis sa fenêtre l'homme penduLe corps de l'enfant a été retrouvé dans la chambre, allongé sur un lit. Il ne portait pas de traces de violences apparentes.

"Je confirme la découverte des deux corps", a indiqué la procureure de la République de Draguignan, Danielle Drouy-Ayral, qui n'a pas souhaité donner de détails. Des recherches sont en cours pour identifier les victimes et un éventuel lien de parenté. L'enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Fréjus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fréjus Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants