Une femme de 86 ans a été tuée à son domicile par son mari à Marseille. Les faits se sont produits dimanche 15 août, peu après 11 heures. Selon le Parquet, l'époux de la victime, qui a le même âge, a été interpellé et placé en garde à vue.
Selon la même source, la victime a été tuée "d'un tir unique" et elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer. D'après les informations de la Provence, c'est l’auteur des faits qui a lui-même prévenu les pompiers.
Les faits se sont déroulés dans un quartier résidentiel du 9e arrondissement de Marseille. À ce stade de l'enquête, le parquet n'est pas en mesure de confirmer si l'époux de la victime avait des antécédents de violence conjugale. Selon une source proche de l'enquête "cela pourrait être un drame de la maladie", qui précise toutefois que le scénario est encore "nébuleux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte