En Direct
1 min de lecture
Une voiture de police (illustration)
Crédit : Sébastien DUPUY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme de 60 ans a appelé la police mercredi 24 septembre pour avouer un féminicide. Il a indiqué avoir tué sa femme de 60 ans également. Le 2ᵉ district de police judiciaire a été saisi de l'enquête pour homicide par conjoint, a indiqué le parquet de Paris à RTL. L'homme a tué sa conjointe avec un couteau.
Il lui a donné des coups de couteau au niveau des cuisses et de la poitrine et l'a égorgée. Il a ensuite lui-même prévenu les services de police de son geste. Interpellé, l'homme a été placé en garde à vue et a été conduit à l'hôpital pour des prélèvements et un examen psy.
Le substitut du procureur, les permanences criminelles et l'identité judiciaire se sont rendus sur place, dans le XXe arrondissement de la capitale. Le magistrat de permanence était également attendu selon des sources concordantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte